Location de la Salle des Fêtes


Du Samedi  9h00 au Lundi  9h00.

La remise des clefs et l’état des lieux entrant s’effectuent le Vendredi à 16h00.

L’état des lieux sortant s’effectue le Lundi à 9h00.

La salle peut contenir 125 personnes maximum.

Il vous sera demandé un chèque caution de 1000 € lors de la remise des clefs, qui vous sera restitué la semaine suivante.

Tarifs location :

Hors Commune : 550 € pour un week-end de 2 jours
630 € pour un week-end de 3 jours

Commune : 300 € pour un week-end de 2 jours  
376 € pour un week-end de 3 jours (limité à une location par an à ce tarif)

Couverts : 0.50 € par personne


Pour réserver la salle, vous devez passer en Mairie afin de signer le contrat de location et le règlement intérieur. Vous devrez vous munir d’un justificatif de domicile, d’une attestation de responsabilité civile et de votre pièce d’identité. Pour que la location soit effective, il vous sera demandé 50% du montant de celle-ci.